Liste des objets dans la quatrième génération
Cette page liste les objets dans la quatrième génération, c'est-à-dire pour Pokémon Diamant, Perle et Platine et Pokémon Or HeartGold et Argent SoulSilver.
Sans compter les 12 objets non obtenables ( ) et les 23 index non attribués ( ), cette génération comprend 502 objets, dont 3 objets ne pouvant pas être contenus dans le sac ( ).
- Les numéros d'index sont l'adresse interne des objets dans les données internes, ils ne sont pas visible dans une partie de jeu normale.
- Le texte entre parenthèses dans la colonne objet ne fait pas partie du nom en jeu et est noté ici à titre informatif.
- Les descriptions officielles utilisées sont celles du jeu le plus récent de cette génération contenant officiellement l'objet si possible.
- La colonne disponibilité considère uniquement les méthodes officielles d'obtention de l'objet, c'est-à-dire hors bug ou triche.
Liste des objets[modifier]
Index | Objet | Description officielle | Poche | Disponibilité | ||
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DP | Pt | HGSS | ||||
000 | ![]() |
??? | ![]() |
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001 | ![]() |
Assurément la Ball la plus performante. Elle permet de capturer à coup sûr un Pokémon sauvage. | ![]() |
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002 | ![]() |
Une Ball ultraperformante dont le taux de réussite est supérieur à celui de la Super Ball. | ![]() |
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003 | ![]() |
Une Ball très performante dont le taux de réussite est supérieur à celui de la Poké Ball. | ![]() |
✓ | ||
004 | ![]() |
Un objet pareil à une capsule qui capture les Pokémon sauvages. Il suffit pour cela de le jeter comme une balle. | ![]() |
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005 | ![]() |
Une Poké Ball spéciale dont l'usage est réservé au Parc Safari. Elle est décorée d'un motif camouflage. | ![]() |
[note 1] | ||
006 | ![]() |
Une Poké Ball un peu spéciale qui fonctionne particulièrement bien sur les Pokémon Eau ou Insecte. | ![]() |
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007 | ![]() |
Une Poké Ball un peu spéciale qui fonctionne particulièrement bien sur les Pokémon sous-marins. | ![]() |
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008 | ![]() |
Une Poké Ball un peu spéciale qui fonctionne particulièrement bien sur les Pokémon les plus faibles. | ![]() |
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009 | ![]() |
Une Poké Ball un peu spéciale qui fonctionne particulièrement bien sur les espèces de Pokémon déjà capturées. | ![]() |
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010 | ![]() |
Une Poké Ball un peu spéciale qui fonctionne de mieux en mieux à mesure que le combat s'éternise. | ![]() |
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011 | ![]() |
Une Poké Ball pratique qui permet de gagner rapidement l'amitié d'un Pokémon sauvage attrapé. | ![]() |
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012 | ![]() |
Une Poké Ball assez rare qui fut créée pour un événement particulier. | ![]() |
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013 | ![]() |
Une Poké Ball efficace pour attraper les Pokémon de nuit ou dans des endroits sombres tels que les grottes. | ![]() |
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014 | ![]() |
Une Poké Ball de soin qui rend tous les PV du Pokémon attrapé et qui soigne tous les changements de statut. | ![]() |
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015 | ![]() |
Une Poké Ball qui permet d'attraper un Pokémon sauvage plus facilement si on l'utilise au début du combat. | ![]() |
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016 | ![]() |
Une Poké Ball plutôt rare qui fut créée pour une occasion spéciale. | ![]() |
[note 2] | ||
017 | ![]() |
Un spray qui soigne les blessures. Restaure 20 PV à un Pokémon. | ![]() |
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018 | ![]() |
Un médicament sous forme de spray. Guérit un Pokémon empoisonné. | ![]() |
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019 | ![]() |
Un médicament sous forme de spray. Soigne les brûlures d'un Pokémon. | ![]() |
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020 | ![]() |
Un médicament sous forme de spray. Réchauffe un Pokémon gelé. | ![]() |
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021 | ![]() |
Un médicament sous forme de spray. Réveille un Pokémon endormi. | ![]() |
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022 | ![]() |
Un médicament sous forme de spray. Soigne un Pokémon de la paralysie. | ![]() |
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023 | ![]() |
Un médicament qui restaure tous les PV d'un Pokémon et soigne tous ses problèmes de statut. | ![]() |
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024 | ![]() |
Un spray qui soigne les blessures. Restaure tous les PV d'un Pokémon. | ![]() |
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025 | ![]() |
Un spray qui soigne les blessures. Restaure 200 PV à un Pokémon. | ![]() |
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026 | ![]() |
Un spray qui soigne les blessures. Restaure 50 PV à un Pokémon. | ![]() |
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027 | ![]() |
Un médicament sous forme de spray. Soigne tous les problèmes de statut d'un Pokémon. | ![]() |
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028 | ![]() |
Un médicament qui ranime un Pokémon K.O. et restaure la moitié de ses PV max. | ![]() |
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029 | ![]() |
Un médicament qui ranime un Pokémon K.O. et restaure tous ses PV. | ![]() |
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030 | ![]() |
Une eau riche en minéraux. Restaure 50 PV à un Pokémon. | ![]() |
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031 | ![]() |
Une boisson pétillante. Restaure 60 PV à un Pokémon. | ![]() |
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032 | ![]() |
Une boisson très sucrée. Restaure 80 PV à un Pokémon. | ![]() |
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033 | ![]() |
Un lait très nourrissant. Restaure 100 PV à un Pokémon. | ![]() |
✓ | ||
034 | ![]() |
Une poudre médicinale très amère. Restaure 50 PV à un Pokémon. | ![]() |
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035 | ![]() |
Une racine très amère. Restaure 200 PV à un Pokémon. | ![]() |
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036 | ![]() |
Une poudre médicinale très amère. Soigne tous les problèmes de statut d'un Pokémon. | ![]() |
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037 | ![]() |
Une herbe médicinale très amère. Ranime un Pokémon K.O. et restaure tous ses PV. | ![]() |
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038 | ![]() |
Restaure jusqu'à 10 PP d'une capacité sélectionnée. | ![]() |
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039 | ![]() |
Restaure tous les PP d'une capacité sélectionnée. | ![]() |
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040 | ![]() |
Restaure 10 PP de toutes les capacités d'un Pokémon. | ![]() |
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041 | ![]() |
Restaure tous les PP de toutes les capacités d'un Pokémon. | ![]() |
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042 | ![]() |
La spécialité de la ville de Vermilava. Soigne tous les problèmes de statut d'un Pokémon. | ![]() |
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043 | ![]() |
Une boisson 100% pur jus de Baies. Restaure 20 PV à un Pokémon. | ![]() |
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044 | ![]() |
Ranime tous les Pokémon K.O. et restaure tous leurs PV. | ![]() |
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045 | ![]() |
Une boisson très nutritive qui monte les PV d'un Pokémon. | ![]() |
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046 | ![]() |
Une boisson très nutritive qui monte l'Attaque d'un Pokémon. | ![]() |
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047 | ![]() |
Une boisson très nutritive qui monte la Défense d'un Pokémon. | ![]() |
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048 | ![]() |
Une boisson très nutritive qui monte la Vitesse d'un Pokémon. | ![]() |
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049 | ![]() |
Une boisson très nutritive qui monte l'Atq. Spé. (Attaque Spéciale) d'un Pokémon. | ![]() |
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050 | ![]() |
Un bonbon plein d'énergie. Il permet à un Pokémon de gagner un niveau d'expérience. | ![]() |
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051 | ![]() |
Monte un peu les PP max. d'une capacité sélectionnée. | ![]() |
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052 | ![]() |
Une boisson très nutritive qui monte la Déf. Spé. (Défense Spéciale) d'un Pokémon. | ![]() |
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053 | ![]() |
Monte les PP d'une capacité à son maximum. | ![]() |
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054 | ![]() |
Spécialité du Vieux Château. Il soigne tous les problèmes de statut d'un Pokémon. | ![]() |
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055 | ![]() |
Empêche la réduction des stats de tous les Pokémon de l'équipe pendant 5 tours. | ![]() |
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056 | ![]() |
Monte le taux de critiques pendant un combat. L'effet s'estompe si le Pokémon se retire. | ![]() |
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057 | ![]() |
Monte l'Attaque pendant un combat. L'effet s'estompe si le Pokémon se retire. | ![]() |
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058 | ![]() |
Monte la Défense pendant un combat. L'effet s'estompe si le Pokémon se retire. | ![]() |
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059 | ![]() |
Monte la Vitesse pendant un combat. L'effet s'estompe si le Pokémon se retire. | ![]() |
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060 | ![]() |
Monte la précision d'un Pokémon pendant un combat. L'effet s'estompe si le Pokémon se retire. | ![]() |
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061 | ![]() |
Monte l'Atq. Spé. pendant un combat. L'effet s'estompe si le Pokémon se retire. | ![]() |
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062 | ![]() |
Monte la Déf. Spé. pendant un combat. L'effet s'estompe si le Pokémon se retire. | ![]() |
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063 | ![]() |
Poupée qui attire les Pokémon. Permet de s'enfuir d'un combat contre un Pokémon sauvage. | ![]() |
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064 | ![]() |
Objet qui attire les Pokémon. Permet de s'enfuir d'un combat contre un Pokémon sauvage. | ![]() |
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065 | ![]() |
Une flûte en verre soufflé bleu dont les notes réveillent un Pokémon endormi. | ![]() |
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066 | ![]() |
Une flûte en verre soufflé jaune dont les notes sortent un Pokémon de sa confusion. | ![]() |
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067 | ![]() |
Une flûte en verre soufflé rouge dont les notes mettent fin à l'attirance. | ![]() |
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068 | ![]() |
Une flûte en verre soufflé noir dont les notes aident à repousser les Pokémon sauvages. | ![]() |
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069 | ![]() |
Une flûte en verre soufflé blanc dont les notes attirent les Pokémon sauvages. | ![]() |
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070 | ![]() |
Sel pur provenant des profondeurs de la Grotte Tréfonds. Il est extrêmement salé. | ![]() |
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071 | ![]() |
Joli coquillage trouvé au fin fond de la Grotte Tréfonds. Il est orné de rayures bleues et blanches. | ![]() |
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072 | ![]() |
Petit tesson rouge. Il semble provenir d'un outil très ancien. | ![]() |
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073 | ![]() |
Petit tesson bleu. Il semble provenir d'un outil très ancien. | ![]() |
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074 | ![]() |
Petit tesson jaune. Il semble provenir d'un outil très ancien. | ![]() |
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075 | ![]() |
Petit tesson vert. Il semble provenir d'un outil très ancien. | ![]() |
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076 | ![]() |
Repousse les Pokémon sauvages faibles pendant 200 pas. | ![]() |
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077 | ![]() |
Repousse les Pokémon sauvages faibles pendant 250 pas. | ![]() |
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078 | ![]() |
Une corde longue et solide permettant de sortir rapidement d'une grotte ou d'un donjon. | ![]() |
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079 | ![]() |
Repousse les Pokémon sauvages faibles pendant 100 pas. | ![]() |
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080 | ![]() |
Une pierre étrange qui fait évoluer certaines espèces de Pokémon. Elle est rouge comme le soleil. | ![]() |
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081 | ![]() |
Une pierre étrange qui fait évoluer certaines espèces de Pokémon. Elle est noire comme la nuit. | ![]() |
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082 | ![]() |
Une pierre étrange qui fait évoluer certaines espèces de Pokémon. Elle est jaune et orange. | ![]() |
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083 | ![]() |
Une pierre étrange qui fait évoluer certaines espèces de Pokémon. Un éclair est dessiné dessus. | ![]() |
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084 | ![]() |
Une pierre étrange qui fait évoluer certaines espèces de Pokémon. Elle est de couleur bleue. | ![]() |
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085 | ![]() |
Une pierre étrange qui fait évoluer certaines espèces de Pokémon. Une feuille est dessinée dessus. | ![]() |
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086 | ![]() |
Un petit champignon plutôt rare. Il est plutôt populaire parmi certains fans dévoués. | ![]() |
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087 | ![]() |
Un grand champignon plutôt rare. Il est très populaire parmi certains fans dévoués. | ![]() |
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088 | ![]() |
Une petite perle qui brille d'une jolie couleur argent. Peut être vendue à bas prix aux magasins. | ![]() |
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089 | ![]() |
Une grande perle qui brille d'une jolie couleur argent. Peut être vendue à bon prix aux magasins. | ![]() |
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090 | ![]() |
Sable rouge ravissant, aux grains très fins. Peut être vendu à bon prix aux magasins. | ![]() |
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091 | ![]() |
Fragment de gemme qui brille d'un éclat rouge. Peut se vendre à bon prix aux magasins. | ![]() |
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092 | ![]() |
Pépite d'or pur qui brille magnifiquement. Peut être vendue à bon prix aux magasins. | ![]() |
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093 | ![]() |
Une jolie écaille en forme de cœur qui est très rare. Elle brille légèrement d'un éclat arc-en-ciel. | ![]() |
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094 | ![]() |
Un miel au parfum riche qui, utilisé dans l'herbe, une grotte ou sur des arbres spéciaux, attire les Pokémon sauvages. | ![]() |
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095 | ![]() |
Un engrais utilisé sur sol meuble. Les Baies poussent plus vite, mais le sol s'assèche plus vite. | ![]() |
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096 | ![]() |
Un engrais utilisé sur sol meuble. Les Baies poussent plus lentement, mais le sol s'assèche moins vite. | ![]() |
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097 | ![]() |
Un engrais utilisé sur sol meuble. Les Baies mûres tombent moins vite de la plante. | ![]() |
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098 | ![]() |
Un engrais utilisé sur sol meuble. Augmente le nombre de nouveaux plants qui poussent quand la plante flétrit. | ![]() |
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099 | ![]() |
Fossile d'un ancien Pokémon aquatique. On dirait un morceau de racine de plante. | ![]() |
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100 | ![]() |
Fossile d'un ancien Pokémon aquatique. On dirait un morceau de griffe. | ![]() |
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101 | ![]() |
Fossile d'un ancien Pokémon aquatique. On dirait un morceau de coquillage. | ![]() |
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102 | ![]() |
Fossile d'un ancien Pokémon aquatique. On dirait un morceau de carapace. | ![]() |
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103 | ![]() |
Un morceau d'ambre contenant l'ADN d'un ancien Pokémon. Il est de couleur jaune. | ![]() |
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104 | ![]() |
Fossile d'un Pokémon préhistorique terrestre. On dirait une partie d'un collier. | ![]() |
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105 | ![]() |
Fossile d'un Pokémon préhistorique terrestre. On dirait une partie d'un crâne. | ![]() |
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106 | ![]() |
Un os d'une grande valeur pour l'archéologie Pokémon. Peut être vendu à bon prix aux magasins. | ![]() |
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107 | ![]() |
Pierre étrange qui fait évoluer certaines espèces de Pokémon. Elle brille d'une lumière aveuglante. | ![]() |
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108 | ![]() |
Pierre étrange qui fait évoluer certaines espèces de Pokémon. Elle est sombre comme une nuit sans lune. | ![]() |
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109 | ![]() |
Pierre étrange qui fait évoluer certaines espèces de Pokémon. Elle brille comme un œil. | ![]() |
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110 | ![]() |
Pierre étrange qui fait évoluer certaines espèces de Pokémon. Elle a la forme d'un œuf. | ![]() |
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111 | ![]() |
Objet très important qui empêche une tour en pierre de s'écrouler. Des bruits de voix en sortent parfois. | ![]() |
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112 | ![]() |
Mystérieux objet destiné à GIRATINA. Améliore les capacités de type Dragon ou Spectre. | ![]() |
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113 | ![]() |
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133 | ![]() |
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134 | ![]() |
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135 | ![]() |
Orbe très brillant destiné à DIALGA. Augmente la puissance des capacités de type Dragon ou Acier. | ![]() |
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136 | ![]() |
Bel orbe luisant destiné à PALKIA. Augmente la puissance des capacités de type Dragon ou Eau. | ![]() |
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137 | ![]() |
Un papier à lettres représentant un champ d'herbe luxuriante. Peut être tenu et livré par un Pokémon. | ![]() |
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138 | ![]() |
Un papier à lettres orné de flammes d'un rouge flamboyant. Peut être tenu et livré par un Pokémon. | ![]() |
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139 | ![]() |
Un papier à lettres représentant le bleu du monde sous-marin. Peut être tenu et livré par un Pokémon. | ![]() |
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140 | ![]() |
Un papier à lettres orné de ravissants motifs floraux. Peut être tenu et livré par un Pokémon. | ![]() |
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141 | ![]() |
Un papier à lettres représentant une mine de charbon peu éclairée. Peut être tenu et livré par un Pokémon. | ![]() |
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142 | ![]() |
Un papier à lettres orné de motifs mécaniques assez froids. Peut être tenu et livré par un Pokémon. | ![]() |
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143 | ![]() |
Un papier à lettres orné de cœurs gigantesques. Peut être tenu et livré par un Pokémon. | ![]() |
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144 | ![]() |
Un papier à lettres représentant un monde gelé, recouvert de neige. Peut être tenu et livré par un Pokémon. | ![]() |
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145 | ![]() |
Un papier à lettres représentant le vide interstellaire. Peut être tenu et livré par un Pokémon. | ![]() |
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146 | ![]() |
Un papier à lettres orné de lignes colorées. Peut être tenu et livré par un Pokémon. | ![]() |
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147 | ![]() |
Un papier à lettres orné d'un motif multicolore éclatant. Peut être tenu et livré par un Pokémon. | ![]() |
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148 | ![]() |
Un papier à lettres orné de briques qui ont vraiment l'air solides. Peut être tenu et livré par un Pokémon. | ![]() |
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149 | ![]() |
Utilisée ou tenue, cette Baie soigne la paralysie. | ![]() |
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150 | ![]() |
Utilisée ou tenue, cette Baie réveille les Pokémon endormis. | ![]() |
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151 | ![]() |
Utilisée ou tenue, cette Baie soigne du poison. | ![]() |
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152 | ![]() |
Utilisée ou tenue, cette Baie soigne une brûlure. | ![]() |
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153 | ![]() |
Utilisée ou tenue, cette Baie dégèle les Pokémon. | ![]() |
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154 | ![]() |
Utilisée ou tenue, cette Baie restaure 10 PP d'une capacité. | ![]() |
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155 | ![]() |
Utilisée ou tenue, cette Baie restaure 10 PV au Pokémon. | ![]() |
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156 | ![]() |
Utilisée ou tenue, cette Baie soigne la confusion. | ![]() |
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157 | ![]() |
Utilisée ou tenue, cette Baie soigne tous les problèmes de statut. | ![]() |
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158 | ![]() |
Utilisée ou tenue, cette Baie restaure quelques PV au Pokémon. | ![]() |
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159 | ![]() |
Tenue, cette Baie restaure des PV en cas de besoin, mais elle rend confus si le Pokémon n'aime pas le goût épicé. | ![]() |
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160 | ![]() |
Tenue, cette Baie restaure des PV en cas de besoin, mais elle rend confus si le Pokémon n'aime pas le goût sec. | ![]() |
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161 | ![]() |
Tenue, cette Baie restaure des PV en cas de besoin, mais elle rend confus si le Pokémon n'aime pas le goût sucré. | ![]() |
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162 | ![]() |
Tenue, cette Baie restaure des PV en cas de besoin, mais elle rend confus si le Pokémon n'aime pas le goût amer. | ![]() |
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163 | ![]() |
Tenue, cette Baie restaure des PV en cas de besoin, mais elle rend confus si le Pokémon n'aime pas le goût acide. | ![]() |
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164 | ![]() |
Un ingrédient pour Poffins, spécialités de la région de Sinnoh destinées aux Pokémon. | ![]() |
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165 | ![]() |
Un ingrédient pour Poffins, spécialités de la région de Sinnoh destinées aux Pokémon. | ![]() |
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166 | ![]() |
Un ingrédient pour Poffins, spécialités de la région de Sinnoh destinées aux Pokémon. | ![]() |
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167 | ![]() |
Un ingrédient pour Poffins, spécialités de la région de Sinnoh destinées aux Pokémon. | ![]() |
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168 | ![]() |
Un ingrédient pour Poffins, spécialités de la région de Sinnoh destinées aux Pokémon. | ![]() |
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169 | ![]() |
Rend les Pokémon plus amicaux, mais baisse leurs PV de base. | ![]() |
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170 | ![]() |
Rend les Pokémon plus amicaux, mais baisse leur stat Attaque de base. | ![]() |
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171 | ![]() |
Rend les Pokémon plus amicaux, mais baisse leur stat Défense de base. | ![]() |
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172 | ![]() |
Rend les Pokémon plus amicaux, mais baisse leur stat Atq. Spé. de base. | ![]() |
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173 | ![]() |
Rend les Pokémon plus amicaux, mais baisse leur stat Déf. Spé. de base. | ![]() |
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174 | ![]() |
Rend les Pokémon plus amicaux, mais baisse leur stat Vitesse de base. | ![]() |
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175 | ![]() |
Un ingrédient pour Poffins, spécialités de la région de Sinnoh destinées aux Pokémon. | ![]() |
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176 | ![]() |
Un ingrédient pour Poffins, spécialités de la région de Sinnoh destinées aux Pokémon. | ![]() |
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177 | ![]() |
Un ingrédient pour Poffins, spécialités de la région de Sinnoh destinées aux Pokémon. | ![]() |
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178 | ![]() |
Un ingrédient pour Poffins, spécialités de la région de Sinnoh destinées aux Pokémon. | ![]() |
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179 | ![]() |
Un ingrédient pour Poffins, spécialités de la région de Sinnoh destinées aux Pokémon. | ![]() |
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180 | ![]() |
Un ingrédient pour Poffins, spécialités de la région de Sinnoh destinées aux Pokémon. | ![]() |
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181 | ![]() |
Un ingrédient pour Poffins, spécialités de la région de Sinnoh destinées aux Pokémon. | ![]() |
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182 | ![]() |
Un ingrédient pour Poffins, spécialités de la région de Sinnoh destinées aux Pokémon. | ![]() |
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183 | ![]() |
Un ingrédient pour Poffins, spécialités de la région de Sinnoh destinées aux Pokémon. | ![]() |
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184 | ![]() |
Tenue, cette Baie affaiblit une attaque ennemie super efficace de type Feu. | ![]() |
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185 | ![]() |
Tenue, cette Baie affaiblit une attaque ennemie super efficace de type Eau. | ![]() |
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186 | ![]() |
Tenue, cette Baie affaiblit une attaque ennemie super efficace de type Electrik. | ![]() |
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187 | ![]() |
Tenue, cette Baie affaiblit une attaque ennemie super efficace de type Plante. | ![]() |
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188 | ![]() |
Tenue, cette Baie affaiblit une attaque ennemie super efficace de type Glace. | ![]() |
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189 | ![]() |
Tenue, cette Baie affaiblit une attaque ennemie super efficace de type Combat. | ![]() |
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190 | ![]() |
Tenue, cette Baie affaiblit une attaque ennemie super efficace de type Poison. | ![]() |
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191 | ![]() |
Tenue, cette Baie affaiblit une attaque ennemie super efficace de type Sol. | ![]() |
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192 | ![]() |
Tenue, cette Baie affaiblit une attaque ennemie super efficace de type Vol. | ![]() |
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193 | ![]() |
Tenue, cette Baie affaiblit une attaque ennemie super efficace de type Psy. | ![]() |
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194 | ![]() |
Tenue, cette Baie affaiblit une attaque ennemie super efficace de type Insecte. | ![]() |
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195 | ![]() |
Tenue, cette Baie affaiblit une attaque ennemie super efficace de type Roche. | ![]() |
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196 | ![]() |
Tenue, cette Baie affaiblit une attaque ennemie super efficace de type Spectre. | ![]() |
✓ | ||
197 | ![]() |
Tenue, cette Baie affaiblit une attaque ennemie super efficace de type Dragon. | ![]() |
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198 | ![]() |
Tenue, cette Baie affaiblit une attaque ennemie super efficace de type Ténèbres. | ![]() |
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199 | ![]() |
Tenue, cette Baie affaiblit une attaque ennemie super efficace de type Acier. | ![]() |
✓ | ||
200 | ![]() |
Tenue, cette Baie affaiblit une attaque ennemie super efficace de type Normal. | ![]() |
✓ | ||
201 | ![]() |
Tenue, cette Baie monte l'Attaque en cas de besoin. | ![]() |
✓ | ||
202 | ![]() |
Tenue, cette Baie monte la Défense en cas de besoin. | ![]() |
✓ | ||
203 | ![]() |
Tenue, cette Baie monte la Vitesse en cas de besoin. | ![]() |
✓ | ||
204 | ![]() |
Tenue, cette Baie monte l'Atq. Spé. en cas de besoin. | ![]() |
✓ | ||
205 | ![]() |
Tenue, cette Baie monte la Déf. Spé. en cas de besoin. | ![]() |
✓ | ||
206 | ![]() |
Tenue, cette Baie monte le taux de critiques en cas de besoin. | ![]() |
✓ | ||
207 | ![]() |
Tenue, cette Baie monte beaucoup une des stats en cas de besoin. | ![]() |
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208 | ![]() |
Tenue, cette Baie augmente les PV du Pokémon s'il subit une attaque super efficace. | ![]() |
✓ | ||
209 | ![]() |
Tenue, cette Baie augmente une fois la précision d'une capacité en cas de besoin. | ![]() |
✓ | ||
210 | ![]() |
Tenue, cette Baie permet d'attaquer en premier une fois en cas de besoin. | ![]() |
✓ | ||
211 | ![]() |
Tenue, cette Baie fait subir des dommages au lanceur d'une attaque physique qui a atteint son but. | ![]() |
✓ | ||
212 | ![]() |
Tenue, cette Baie fait subir des dommages au lanceur d'une attaque spéciale qui a atteint son but. | ![]() |
✓ | ||
213 | ![]() |
Objet à tenir qui intimide et baisse la précision de l'ennemi. | ![]() |
✓ | ||
214 | ![]() |
Objet à tenir qui restaure les stats baissées. Ne peut être utilisé qu'une fois. | ![]() |
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215 | ![]() |
Objet à tenir. C'est un bracelet dur et lourd qui favorise la croissance, mais baisse la Vitesse. | ![]() |
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216 | ![]() |
Objet à tenir. Le porteur reçoit une partie des points Exp. du combat sans avoir à combattre. | ![]() |
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217 | ![]() |
Objet à tenir. Griffe légère mais tranchante qui permet parfois de frapper le premier. | ![]() |
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218 | ![]() |
Objet à tenir. Grelot dont le carillon calme le porteur et favorise l'amitié. | ![]() |
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219 | ![]() |
Objet à tenir qui annule l'attirance d'un Pokémon. Ne peut être utilisé qu'une fois. | ![]() |
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220 | ![]() |
Objet à tenir. Ce bandeau monte l'Attaque, mais ne permet d'utiliser qu'une sorte de capacité. | ![]() |
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221 | ![]() |
Objet à tenir. Peut apeurer l'ennemi lorsque le porteur lui inflige des dégâts. | ![]() |
✓ | ||
222 | ![]() |
Objet à tenir. Poudre d'argent brillante qui monte la puissance des capacités de type Insecte. | ![]() |
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223 | ![]() |
Objet à tenir. Double l'argent gagné si le porteur se joint au combat. | ![]() |
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224 | ![]() |
Objet à tenir. Aide à repousser les Pokémon sauvages si le porteur est le premier Pokémon de l'équipe. | ![]() |
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225 | ![]() |
Orbe prodigieux à faire tenir à LATIOS ou LATIAS qui monte leur Atq. Spé. et leur Déf. Spé. | ![]() |
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226 | ![]() |
Objet à faire tenir à COQUIPERL. Dent de couleur argent montant son Atq. Spé. | ![]() |
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227 | ![]() |
Objet à faire tenir à COQUIPERL. Ecaille de couleur rose montant sa Déf. Spé. | ![]() |
✓ | ||
228 | ![]() |
Objet à tenir. Permet au porteur de s'enfuir à coup sûr face à un Pokémon sauvage. | ![]() |
✓ | ||
229 | ![]() |
Objet à tenir. Pierre merveilleuse empêchant l'évolution. | ![]() |
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230 | ![]() |
Objet à tenir pouvant parfois empêcher d'être mis K.O., ne laissant qu'un PV. | ![]() |
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231 | ![]() |
Objet à tenir. Oeuf rempli de joie qui augmente le nombre de points Exp. gagnés au combat. | ![]() |
✓ | ||
232 | ![]() |
Objet à tenir. Lentille qui monte le taux de critiques du porteur. | ![]() |
✓ | ||
233 | ![]() |
Objet à tenir. Pellicule métallique spéciale qui monte la puissance des capacités de type Acier. | ![]() |
✓ | ||
234 | ![]() |
Objet à tenir permettant de restaurer les PV du porteur graduellement durant le combat. | ![]() |
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235 | ![]() |
Une écaille épaisse et dure tenue parfois par les Pokémon de type Dragon quand ils sont attrapés. | ![]() |
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236 | ![]() |
Objet à faire tenir par PIKACHU. Orbe énigmatique qui monte son Attaque et son Atq. Spé. | ![]() |
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237 | ![]() |
Objet à tenir. Sable fin et soyeux montant la puissance des capacités de type Sol. | ![]() |
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238 | ![]() |
Objet à tenir. Pierre incassable qui monte la puissance des capacités de type Roche. | ![]() |
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239 | ![]() |
Objet à tenir. Graine remplie de vie qui monte la puissance des capacités de type Plante. | ![]() |
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240 | ![]() |
Objet à tenir. Paire de lunettes à l'aspect louche qui monte la puissance des capacités de type Ténèbres. | ![]() |
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241 | ![]() |
Objet à tenir. Ceinture qui augmente la détermination et la puissance des capacités de type Combat. | ![]() |
✓ | ||
242 | ![]() |
Objet à tenir. Aimant puissant montant la puissance des capacités de type Electrik. | ![]() |
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243 | ![]() |
Objet à tenir. Gemme en forme de goutte d'eau montant la puissance des capacités de type Eau. | ![]() |
✓ | ||
244 | ![]() |
Objet à tenir. Bec long et pointu montant la puissance des capacités de type Vol. | ![]() |
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245 | ![]() |
Objet à tenir. Petit pic empoisonné montant la puissance des capacités de type Poison. | ![]() |
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246 | ![]() |
Objet à tenir. Morceau de glace qui réfléchit la chaleur et monte la puissance des capacités de type Glace. | ![]() |
✓ | ||
247 | ![]() |
Objet à tenir. Plaque sinistre et étrange montant la puissance des capacités de type Spectre. | ![]() |
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248 | ![]() |
Objet à tenir. Cuillère contenant un pouvoir télékinésique montant la puissance des capacités de type Psy. | ![]() |
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249 | ![]() |
Objet à tenir. Combustible montant la puissance des capacités de type Feu. | ![]() |
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250 | ![]() |
Objet à tenir. Croc dur et pointu montant la puissance des capacités de type Dragon. | ![]() |
✓ | ||
251 | ![]() |
Objet à tenir. Mouchoir somptueux montant la puissance des capacités de type Normal. | ![]() |
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252 | ![]() |
Dispositif transparent rempli de données diverses et variées. Fabriqué par la Sylphe SARL. | ![]() |
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253 | ![]() |
Objet à tenir. Restaure un peu les PV du porteur à chaque fois qu'il inflige des dégâts. | ![]() |
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254 | ![]() |
Objet à tenir. Encens au parfum curieux qui augmente la puissance des capacités de type Eau. | ![]() |
✓ | ||
255 | ![]() |
Objet à tenir. Le parfum trompeur de cet encens baisse la précision de l'ennemi. | ![]() |
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256 | ![]() |
Objet à faire tenir à LEVEINARD. Paire de gants montant son taux de critiques. | ![]() |
✓ | ||
257 | ![]() |
Objet à faire tenir à METAMORPH. Cette poudre étrange, très fine mais résistante, booste sa Défense. | ![]() |
✓ | ||
258 | ![]() |
Objet à faire tenir à OSSELAIT et OSSATUEUR. Os dur qui monte leur Attaque. | ![]() |
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259 | ![]() |
Objet à faire tenir à CANARTICHO. Poireau très long et solide qui monte son taux de critiques. | ![]() |
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260 | ![]() |
Objet à tenir. Augmente le "Sang-froid" dans les Concours de la région de Sinnoh. | ![]() |
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261 | ![]() |
Objet à tenir. Augmente la "Beauté" dans les Concours de la région de Sinnoh. | ![]() |
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262 | ![]() |
Objet à tenir. Augmente la "Grâce" dans les Concours de la région de Sinnoh. | ![]() |
✓ | ||
263 | ![]() |
Objet à tenir. Augmente l'"Intelligence" dans les Concours de la région de Sinnoh. | ![]() |
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264 | ![]() |
Objet à tenir. Augmente la "Robustesse" dans les Concours de la région de Sinnoh. | ![]() |
✓ | ||
265 | ![]() |
Objet à tenir. Magnifique loupe augmentant un peu la précision des capacités. | ![]() |
✓ | ||
266 | ![]() |
Objet à tenir. Bandeau augmentant légèrement la puissance des attaques physiques. | ![]() |
✓ | ||
267 | ![]() |
Objet à tenir. Paire de lunettes épaisses augmentant un peu la puissance des attaques spéciales. | ![]() |
✓ | ||
268 | ![]() |
Objet à tenir. Ceinture usée augmentant légèrement la puissance des capacités super efficaces. | ![]() |
✓ | ||
269 | ![]() |
Objet à tenir augmentant la durée de capacités barrières telles que Mur Lumière et Protection. | ![]() |
✓ | ||
270 | ![]() |
Objet à tenir augmentant la puissance des capacités, mais qui dépense des PV à chaque coup. | ![]() |
✓ | ||
271 | ![]() |
Objet à tenir et à usage unique. Permet d'utiliser immédiatement une capacité qui devrait se charger au premier tour. | ![]() |
✓ | ||
272 | ![]() |
Objet à tenir. Orbe bizarre empoisonnant gravement son porteur durant le combat. | ![]() |
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273 | ![]() |
Objet à tenir. Orbe bizarre brûlant son porteur durant le combat. | ![]() |
✓ | ||
274 | ![]() |
Objet à faire tenir à METAMORPH. Cette poudre étrange, très fine mais résistante, augmente sa Vitesse. | ![]() |
✓ | ||
275 | ![]() |
Objet à tenir permettant au porteur, s'il a ses PV pleins, d'éviter un potentiel K.O. en conservant un PV. | ![]() |
✓ | ||
276 | ![]() |
Objet à tenir. Augmente la précision du porteur s'il attaque après l'ennemi. | ![]() |
✓ | ||
277 | ![]() |
Objet à tenir boostant une capacité utilisée à répétition. L'effet s'annule si une autre capacité est utilisée. | ![]() |
✓ | ||
278 | ![]() |
Objet à tenir réduisant la Vitesse. Rend les porteurs de type Vol et lévitant sensibles aux capacités de type Sol. | ![]() |
✓ | ||
279 | ![]() |
Objet à tenir extrêmement lourd qui ralentit le porteur. | ![]() |
✓ | ||
280 | ![]() |
Un long fil rouge vif à faire tenir à un Pokémon. Si le porteur succombe à l'attirance, l'ennemi aussi. | ![]() |
✓ | ||
281 | ![]() |
Objet à tenir restaurant peu à peu les PV des Pokémon de type Poison. Inflige des dégâts à tous les autres types. | ![]() |
✓ | ||
282 | ![]() |
Objet à tenir augmentant la durée de la capacité Grêle utilisée par le porteur. | ![]() |
✓ | ||
283 | ![]() |
Objet à tenir augmentant la durée de la capacité Tempêtesable utilisée par le porteur. | ![]() |
✓ | ||
284 | ![]() |
Objet à tenir augmentant la durée de la capacité Zénith utilisée par le porteur. | ![]() |
✓ | ||
285 | ![]() |
Objet à tenir augmentant la durée de la capacité Danse Pluie utilisée par le porteur. | ![]() |
✓ | ||
286 | ![]() |
Objet à tenir augmentant la durée des attaques à tours multiples telles que Etreinte et Ligotage. | ![]() |
✓ | ||
287 | ![]() |
Objet à tenir augmentant la Vitesse, mais ne permettant l'utilisation que d'une sorte de capacité. | ![]() |
✓ | ||
288 | ![]() |
Objet à tenir blessant le porteur à chaque tour. Peut s'accrocher aux ennemis qui attaquent le porteur. | ![]() |
✓ | ||
289 | ![]() |
Objet à tenir augmentant l'Attaque lors des montées de niveau, mais réduisant la stat Vitesse. | ![]() |
✓ | ||
290 | ![]() |
Objet à tenir augmentant la Défense lors des montées de niveau, mais réduisant la stat Vitesse. | ![]() |
✓ | ||
291 | ![]() |
Objet à tenir augmentant l'Atq. Spé. lors des montées de niveau, mais réduisant la stat Vitesse. | ![]() |
✓ | ||
292 | ![]() |
Objet à tenir augmentant la Déf. Spé. lors des montées de niveau, mais réduisant la stat Vitesse. | ![]() |
✓ | ||
293 | ![]() |
Objet à tenir augmentant la Vitesse lors des montées de niveau mais réduisant la stat Vitesse pendant le combat. | ![]() |
✓ | ||
294 | ![]() |
Objet à tenir augmentant les PV lors des montées de niveau mais réduisant la stat Vitesse. | ![]() |
✓ | ||
295 | ![]() |
Carapace dure pouvant être tenue. Permet au porteur de changer de place avec un autre Pokémon lors de combats. | ![]() |
✓ | ||
296 | ![]() |
Objet à tenir augmentant la puissance des attaques volant des PV. | ![]() |
✓ | ||
297 | ![]() |
Objet à tenir augmentant l'Atq. Spé., mais ne permettant d'utiliser qu'une sorte de capacité. | ![]() |
✓ | ||
298 | ![]() |
Objet à tenir. Tablette en pierre augmentant la puissance des capacités de type Feu. | ![]() |
✓ | ||
299 | ![]() |
Objet à tenir. Tablette en pierre augmentant la puissance des capacités de type Eau. | ![]() |
✓ | ||
300 | ![]() |
Objet à tenir. Tablette en pierre augmentant la puissance des capacités de type Electrik. | ![]() |
✓ | ||
301 | ![]() |
Objet à tenir. Tablette en pierre augmentant la puissance des capacités de type Plante. | ![]() |
✓ | ||
302 | ![]() |
Objet à tenir. Tablette en pierre augmentant la puissance des capacités de type Glace. | ![]() |
✓ | ||
303 | ![]() |
Objet à tenir. Tablette en pierre augmentant la puissance des capacités de type Combat. | ![]() |
✓ | ||
304 | ![]() |
Objet à tenir. Tablette en pierre augmentant la puissance des capacités de type Poison. | ![]() |
✓ | ||
305 | ![]() |
Objet à tenir. Tablette en pierre augmentant la puissance des capacités de type Sol. | ![]() |
✓ | ||
306 | ![]() |
Objet à tenir. Tablette en pierre augmentant la puissance des capacités de type Vol. | ![]() |
✓ | ||
307 | ![]() |
Objet à tenir. Tablette en pierre augmentant la puissance des capacités de type Psy. | ![]() |
✓ | ||
308 | ![]() |
Objet à tenir. Tablette en pierre augmentant la puissance des capacités de type Insecte. | ![]() |
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309 | ![]() |
Objet à tenir. Tablette en pierre augmentant la puissance des capacités de type Roche. | ![]() |
✓ | ||
310 | ![]() |
Objet à tenir. Tablette en pierre augmentant la puissance des capacités de type Spectre. | ![]() |
✓ | ||
311 | ![]() |
Objet à tenir. Tablette en pierre augmentant la puissance des capacités de type Dragon. | ![]() |
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312 | ![]() |
Objet à tenir. Tablette en pierre augmentant la puissance des capacités de type Ténèbres. | ![]() |
✓ | ||
313 | ![]() |
Objet à tenir. Tablette en pierre augmentant la puissance des capacités de type Acier. | ![]() |
✓ | ||
314 | ![]() |
Objet à tenir. Encens au parfum exotique augmentant la puissance des attaques de type Psy. | ![]() |
✓ | ||
315 | ![]() |
Objet à tenir. Encens au parfum exotique augmentant la puissance des attaques de type Roche. | ![]() |
✓ | ||
316 | ![]() |
Objet à tenir. Encens au parfum exotique gonflant son porteur et le faisant se déplacer lentement. | ![]() |
✓ | ||
317 | ![]() |
Objet à tenir. Encens au parfum exotique augmentant la puissance des capacités de type Eau. | ![]() |
✓ | ||
318 | ![]() |
Objet à tenir. Encens au parfum exotique augmentant la puissance des capacités de type Plante. | ![]() |
✓ | ||
319 | ![]() |
Objet à tenir doublant l'argent gagné si le porteur se joint au combat. | ![]() |
✓ | ||
320 | ![]() |
Objet à tenir. Aide à repousser les Pokémon sauvages si le porteur est le premier Pokémon de l'équipe. | ![]() |
✓ | ||
321 | ![]() |
Objet protecteur très dur et très lourd, apprécié d'un certain Pokémon. | ![]() |
✓ | ||
322 | ![]() |
Une boîte remplie d'une énorme quantité d'énergie électrique. Appréciée d'un certain Pokémon. | ![]() |
✓ | ||
323 | ![]() |
Une boîte remplie d'une énorme quantité d'énergie magmatique. Appréciée d'un certain Pokémon. | ![]() |
✓ | ||
324 | ![]() |
Appareil transparent rempli de données douteuses. Son fabricant n'est pas connu. | ![]() |
✓ | ||
325 | ![]() |
Un tissu imprégné d'une énergie spirituelle horriblement puissante. Apprécié d'un certain Pokémon. | ![]() |
✓ | ||
326 | ![]() |
Objet à tenir. Griffe crochue et pointue augmentant le taux de critiques. | ![]() |
✓ | ||
327 | ![]() |
Objet à tenir pouvant apeurer l'ennemi quand le porteur inflige des dégâts. | ![]() |
✓ | ||
328 | ![]() |
Le lanceur se concentre avant d'attaquer. Echoue s'il est touché avant d'avoir frappé. | ![]() |
✓ | ||
329 | ![]() |
Le lanceur lacère l'ennemi de ses grandes griffes aiguisées. | ![]() |
✓ | ||
330 | ![]() |
Le lanceur envoie de puissants jets d'eau. Cela peut rendre l'ennemi confus. | ![]() |
✓ | ||
331 | ![]() |
Le lanceur se concentre et fait le vide dans son esprit pour monter son Atq. Spé. et sa Déf. Spé. | ![]() |
✓ | ||
332 | ![]() |
Effraie le Pokémon ennemi et le remplace par un autre. Dans la nature, met fin au combat. | ![]() |
✓ | ||
333 | ![]() |
Empoisonne gravement l'ennemi. Les dégâts dus au poison augmentent à chaque tour. | ![]() |
✓ | ||
334 | ![]() |
Invoque une tempête de grêle qui dure 5 tours. Ne blesse pas les Pokémon de type Glace. | ![]() |
✓ | ||
335 | ![]() |
Le lanceur tend ses muscles pour se gonfler, ce qui booste son Attaque et sa Défense. | ![]() |
✓ | ||
336 | ![]() |
Le lanceur mitraille l'ennemi avec une rafale de graines. De 2 à 5 rafales sont lancées à la suite. | ![]() |
✓ | ||
337 | ![]() |
La puissance et le type de la capacité dépendent de l'aptitude cachée du lanceur. | ![]() |
✓ | ||
338 | ![]() |
Fait briller le soleil pendant 5 tours et améliore les capacités de type Feu. | ![]() |
✓ | ||
339 | ![]() |
Provoque l'ennemi. L'oblige à n'utiliser que des attaques pendant 2 à 4 tours. | ![]() |
✓ | ||
340 | ![]() |
Un rayon de glace frappe l'ennemi. Peut aussi le geler. | ![]() |
✓ | ||
341 | ![]() |
Une violente tempête de neige est déclenchée sur l'ennemi. Peut aussi le geler. | ![]() |
✓ | ||
342 | ![]() |
Projette un puissant rayon sur l'ennemi. Le lanceur doit se reposer au tour suivant. | ![]() |
✓ | ||
343 | ![]() |
Un fabuleux mur de lumière qui réduit les dégâts causés par les attaques spéciales durant 5 tours. | ![]() |
✓ | ||
344 | ![]() |
Le lanceur esquive toutes les attaques. Plus la capacité est utilisée de fois à la suite, plus elle risque d'échouer. | ![]() |
✓ | ||
345 | ![]() |
Invoque de fortes pluies qui durent 5 tours et améliorent les capacités de type Eau. | ![]() |
✓ | ||
346 | ![]() |
Une attaque qui convertit la moitié des dégâts infligés en PV. | ![]() |
✓ | ||
347 | ![]() |
Champ protecteur empêchant les problèmes de statut comme poison, paralysie, brûlure et sommeil. | ![]() |
✓ | ||
348 | ![]() |
Moins le Pokémon aime son Dresseur, plus cette attaque est puissante. | ![]() |
✓ | ||
349 | ![]() |
Absorbe la lumière au premier tour et envoie un rayon puissant au tour suivant. | ![]() |
✓ | ||
350 | ![]() |
Attaque l'ennemi avec une queue de fer. Peut aussi baisser la Défense de l'ennemi. | ![]() |
✓ | ||
351 | ![]() |
Une grosse décharge électrique tombe sur l'ennemi. Peut aussi le paralyser. | ![]() |
✓ | ||
352 | ![]() |
La foudre tombe sur l'ennemi pour lui infliger des dégâts. Peut aussi le paralyser. | ![]() |
✓ | ||
353 | ![]() |
Le lanceur provoque un tremblement de terre touchant tous les autres Pokémon au combat. | ![]() |
✓ | ||
354 | ![]() |
Une attaque furieuse dont la puissance augmente quand le Pokémon apprécie son Dresseur. | ![]() |
✓ | ||
355 | ![]() |
Le lanceur creuse au 1ᵉʳ tour et frappe au 2ᵉ. Permet aussi de s'échapper d'un donjon. | ![]() |
✓ | ||
356 | ![]() |
Une puissante force télékinésique frappe l'ennemi. Peut aussi faire baisser sa Déf. Spé. | ![]() |
✓ | ||
357 | ![]() |
Projette une grande ombre sur l'ennemi. Peut aussi faire baisser sa Déf. Spé. | ![]() |
✓ | ||
358 | ![]() |
Une attaque avec la main ou autre. Peut briser les barrières comme Mur Lumière et Protection. | ![]() |
✓ | ||
359 | ![]() |
Le lanceur se déplace si vite qu'il crée des copies illusoires de lui, augmentant son esquive. | ![]() |
✓ | ||
360 | ![]() |
Un fabuleux mur de lumière qui réduit les dégâts causés par les attaques physiques durant 5 tours. | ![]() |
✓ | ||
361 | ![]() |
Le lanceur envoie un choc électrique rapide à l'ennemi. Impossible à esquiver. | ![]() |
✓ | ||
362 | ![]() |
L'ennemi reçoit un torrent de flammes. Peut aussi le brûler. | ![]() |
✓ | ||
363 | ![]() |
Envoie des détritus sur l'ennemi. Peut aussi l'empoisonner. | ![]() |
✓ | ||
364 | ![]() |
Une tempête de sable de 5 tours qui blesse tous les Pokémon sauf les types Roche, Sol et Acier. | ![]() |
✓ | ||
365 | ![]() |
Un déluge de flammes ardentes submerge l'ennemi. Peut le brûler. | ![]() |
✓ | ||
366 | ![]() |
Des rochers frappent l'ennemi. Réduit aussi sa Vitesse en l'empêchant de se déplacer. | ![]() |
✓ | ||
367 | ![]() |
Le lanceur prend l'ennemi de vitesse et le lacère. N'échoue jamais. | ![]() |
✓ | ||
368 | ![]() |
Le lanceur irrite l'ennemi pour l'empêcher d'utiliser la même capacité 2 fois de suite. | ![]() |
✓ | ||
369 | ![]() |
Une attaque dont la puissance double lorsque le lanceur est empoisonné, paralysé ou brûlé. | ![]() |
✓ | ||
370 | ![]() |
Les effets de cette attaque varient en fonction de l'environnement. | ![]() |
✓ | ||
371 | ![]() |
Le lanceur dort pendant 2 tours. Il regagne tous ses PV et n'a plus de problèmes de statut. | ![]() |
✓ | ||
372 | ![]() |
Si l'ennemi est du sexe opposé, il tombe amoureux et rechigne alors à attaquer. | ![]() |
✓ | ||
373 | ![]() |
Le lanceur attaque l'ennemi et vole son objet. Le lanceur ne peut rien voler s'il tient déjà un objet. | ![]() |
✓ | ||
374 | ![]() |
Le lanceur frappe l'ennemi avec des ailes d'acier. Peut aussi augmenter la Défense du lanceur. | ![]() |
✓ | ||
375 | ![]() |
Le lanceur utilise ses pouvoirs psychiques pour échanger sa capacité spéciale avec l'ennemi. | ![]() |
✓ | ||
376 | ![]() |
Le lanceur vole l'effet des capacités de soin ou de changement de stats utilisées par l'ennemi. | ![]() |
✓ | ||
377 | ![]() |
Attaque l'ennemi à pleine puissance. Le contrecoup baisse énormément l'Atq. Spé. du lanceur. | ![]() |
✓ | ||
378 | ![]() |
Le lanceur atterrit et se repose. Restaure jusqu'à la moitié de ses PV maximum. | ![]() |
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379 | ![]() |
Le lanceur rassemble ses forces et laisse éclater son pouvoir. Peut aussi baisser la Déf. Spé. de l'ennemi. | ![]() |
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380 | ![]() |
Utilise les pouvoirs de la nature pour attaquer l'ennemi. Peut aussi baisser la Déf. Spé. de l'ennemi. | ![]() |
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381 | ![]() |
Le lanceur retient ses coups pour que l'ennemi garde au moins 1 PV et ne tombe pas K.O. | ![]() |
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382 | ![]() |
Cette attaque est deux fois plus puissante lorsque l'ennemi a moins de la moitié de ses PV. | ![]() |
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383 | ![]() |
Le lanceur envoie l'objet qu'il tient sur l'ennemi. La puissance et les effets dépendent de l'objet. | ![]() |
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384 | ![]() |
Le lanceur tire un rayon chargé d'électricité. Peut aussi augmenter son Atq. Spé. | ![]() |
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385 | ![]() |
Le lanceur résiste aux attaques avec 1 PV. Peut échouer si utilisé plusieurs fois de suite. | ![]() |
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386 | ![]() |
Le lanceur ouvre la bouche pour envoyer une onde de choc qui frappe l'ennemi. | ![]() |
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387 | ![]() |
Un coup de poing qui draine l'énergie. Convertit la moitié des dégâts infligés en PV pour le lanceur. | ![]() |
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388 | ![]() |
Lance une sinistre flamme violette à l'ennemi pour lui infliger une brûlure. | ![]() |
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389 | ![]() |
Vent qui projette des écailles poudreuses sur l'ennemi. Peut aussi monter toutes les stats du lanceur. | ![]() |
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390 | ![]() |
Empêche l'ennemi d'utiliser un objet tenu et son Dresseur d'utiliser un objet sur lui. | ![]() |
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391 | ![]() |
Le lanceur explose et inflige des dégâts à tous les autres Pokémon au combat. Met K.O. le lanceur. | ![]() |
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392 | ![]() |
Attaque avec une griffe puissante faite d'ombres. Taux de critiques élevé. | ![]() |
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393 | ![]() |
Le lanceur charge son énergie, puis attaque. La puissance est doublée si cela suit une capacité ennemie. | ![]() |
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394 | ![]() |
Recycle un objet à usage unique déjà utilisé lors du combat pour pouvoir l'utiliser à nouveau. | ![]() |
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395 | ![]() |
Le lanceur charge l'ennemi de toute sa puissance. Il doit ensuite se reposer au tour suivant. | ![]() |
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396 | ![]() |
Le lanceur polit son corps pour diminuer sa résistance au vent. Peut augmenter fortement la Vitesse. | ![]() |
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397 | ![]() |
Explosion lumineuse qui fait baisser la précision de l'ennemi. Permet aussi d'éclairer les grottes. | ![]() |
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398 | ![]() |
Fait surgir des pierres aiguisées sous l'ennemi. Taux de critiques élevé. | ![]() |
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399 | ![]() |
Une attaque deux fois plus puissante si le lanceur a été blessé par l'ennemi durant le tour. | ![]() |
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400 | ![]() |
Un faible choc électrique frappe l'ennemi. Si l'attaque touche, l'ennemi est paralysé. | ![]() |
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401 | ![]() |
Le lanceur effectue une rotation et frappe l'ennemi. Plus le lanceur est lent, plus il fait de dégâts. | ![]() |
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402 | ![]() |
Danse frénétique qui exalte l'esprit combatif. Augmente considérablement l'Attaque du lanceur. | ![]() |
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403 | ![]() |
Lance des pierres flottantes autour de l'ennemi, qui blessent tout ennemi entrant au combat. | ![]() |
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404 | ![]() |
Une autohypnose qui permet au lanceur de copier les changements de stats de l'ennemi. | ![]() |
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405 | ![]() |
Si l'ennemi est de sexe opposé au lanceur, il est séduit et sa stat Atq. Spé. baisse fortement. | ![]() |
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406 | ![]() |
Le lanceur dégage une horrible aura chargée d'idées noires. Peut aussi apeurer l'ennemi. | ![]() |
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407 | ![]() |
Envoie de gros rochers sur l'ennemi pour infliger des dégâts. Peut l'apeurer. | ![]() |
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408 | ![]() |
Le lanceur taillade l'ennemi en utilisant ses faux ou ses griffes comme une paire de ciseaux. | ![]() |
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409 | ![]() |
Le lanceur utilise un coup au hasard en dormant. | ![]() |
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410 | ![]() |
Avant d'attaquer, le lanceur rassemble ses forces grâce à sa Baie. Elle détermine le type et la puissance. | ![]() |
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411 | ![]() |
Attaque l'ennemi avec un tentacule ou un bras plein de poison. Peut aussi l'empoisonner. | ![]() |
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412 | ![]() |
Attaque réservée aux ennemis endormis. Le lanceur récupère en PV la moitié des dégâts infligés. | ![]() |
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413 | ![]() |
L'ennemi est piégé dans de l'herbe qui le fait trébucher. Plus il est lourd, plus il y a de dégâts. | ![]() |
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414 | ![]() |
Fait enrager l'ennemi et le plonge dans la confusion, mais augmente fortement son Attaque. | ![]() |
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415 | ![]() |
Le lanceur picore l'ennemi. S'il tient une Baie, le lanceur s'en empare et profite de ses effets. | ![]() |
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416 | ![]() |
Après avoir attaqué, le lanceur change de place avec un Pokémon de l'équipe qui attend son tour. | ![]() |
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417 | ![]() |
Le lanceur fait une copie de lui-même en sacrifiant quelques PV. La copie sert de leurre. | ![]() |
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418 | ![]() |
Le lanceur concentre son énergie lumineuse et la fait exploser. Peut aussi baisser la Déf. Spé. de l'ennemi. | ![]() |
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419 | ![]() |
Le lanceur crée une zone étrange où les Pokémon les plus lents frappent en 1ᵉʳ pendant 5 tours. | ![]() |
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420 | ![]() |
Coupe l'ennemi avec des lames ou des griffes. Hors combat, permet de couper des arbres fins. | ![]() |
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421 | ![]() |
Le lanceur s'envole au 1ᵉʳ tour et frappe au 2ᵉ. Permet aussi d'être porté dans une ville connue. | ![]() |
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422 | ![]() |
Une énorme vague s'abat sur le champ de bataille. Permet aussi de voyager sur l'eau. | ![]() |
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423 | ![]() |
Le lanceur cogne l'ennemi de toute sa force. Permet aussi de déplacer des rochers. | ![]() |
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424 | ![]() |
Le lanceur enferme son adversaire dans une spirale d'eau furieuse. Permet aussi de traverser les tourbillons. | ![]() |
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425 | ![]() |
Le lanceur porte un coup dévastateur à l'ennemi. Permet aussi de briser des rochers fissurés. | ![]() |
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426 | ![]() |
Le lanceur charge l'ennemi à une vitesse remarquable. Permet aussi de franchir une cascade. | ![]() |
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427 | ![]() |
Charge pouvant rendre l'ennemi confus. Permet aussi d'escalader des parois rocheuses. | ![]() |
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428 | ![]() |
Sac rempli d'outils utiles pour l'exploration. Permet d'accéder au Souterrain. | ![]() |
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429 | ![]() |
Grand sac robuste utilisé pour transporter le butin obtenu dans la mine de charbon. | ![]() |
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430 | ![]() |
La liste des règles de combat. Vous pouvez choisir les règles des combats en Link. | ![]() |
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431 | ![]() |
Objet permettant de trouver les Pokémon qui se cachent dans l'herbe. Se recharge quand vous marchez. | ![]() |
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432 | ![]() |
Carte indiquant le nombre de Points de Combat obtenus. | ![]() |
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433 | ![]() |
Journal de bord qui garde en mémoire vos aventures quotidiennes. | ![]() |
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434 | ![]() |
Boîte contenant les Sceaux pouvant être placés sur les capsules des Poké Balls. | ![]() |
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435 | ![]() |
Jolie boîte permettant de ranger les Accessoires Pokémon. | ![]() |
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436 | ![]() |
Petit sac pouvant contenir dix Sceaux pour décorer les Poké Balls. | ![]() |
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437 | ![]() |
Un carnet bien pratique pour enregistrer vos amis, les codes ami et des données de jeu. | ![]() |
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438 | ![]() |
Grande clé servant à ouvrir la porte de la centrale Les Eoliennes du canyon. Un sbire de la Team Galaxie la détenait. | ![]() |
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439 | ![]() |
Un ancien porte-bonheur fait d'os de Pokémon à porter à la doyenne de Célestia. | ![]() |
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440 | ![]() |
Clé magnétique servant à désactiver les systèmes de sécurité du QG Galaxie. La perdre entraîne une punition. | ![]() |
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441 | ![]() |
Chaîne mystique qui serait reliée au Pokémon légendaire ayant créé la région de Sinnoh. | ![]() |
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442 | ![]() |
Une carte très pratique pouvant être consultée n'importe quand. Elle indique votre position actuelle. | ![]() |
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443 | ![]() |
Un appareil indiquant les Dresseurs prêts à se battre. La batterie se recharge quand vous marchez. | ![]() |
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444 | ![]() |
Une boîte pour conserver les Jetons obtenus au Casino. Peut contenir jusqu'à 50 000 Jetons. | ![]() |
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445 | ![]() |
Une vieille canne usée. Utilisez-la pour pêcher des Pokémon sauvages dans les points d'eau. | ![]() |
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446 | ![]() |
Une canne neuve et de bonne qualité. Utilisez-la pour pêcher des Pokémon sauvages dans les points d'eau. | ![]() |
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447 | ![]() |
Une canne à pêche ultramoderne. Utilisez-la pour pêcher des Pokémon sauvages dans les points d'eau. | ![]() |
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448 | ![]() |
Arrosoir en forme de PSYKOKWAK. Aide à la croissance des Baies plantées dans les sols meubles. | ![]() |
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449 | ![]() |
Boîte pour ranger les Poffins faits à partir de Baies. | ![]() |
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450 | ![]() |
Une Bicyclette pliable permettant de se déplacer plus rapidement qu'avec les Chaussures de Sport. | ![]() |
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451 | ![]() |
Clé de l'une des suites de l'hôtel de luxe se trouvant près du lac. Bizarrement, elle disparaît souvent. | ![]() |
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452 | ![]() |
Lettre du Prof. Chen vous demandant de vous rendre sur la Route 224. | ![]() |
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453 | ![]() |
Plume qui brille comme la lune. On dit qu'elle a le pouvoir de chasser les cauchemars. | ![]() |
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454 | ![]() |
Carte nécessaire pour entrer à l'auberge de Joliberges. Le dernier tampon date d'il y a 50 ans! | ![]() |
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455 | ![]() |
Flûte produisant des sons qui semblent provenir d'un autre monde. On ne sait pas qui l'a fabriquée. | ![]() |
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Un ticket nécessaire pour embarquer sur le Bateau Express Aquaria. Il y a un bateau dessiné dessus. | ![]() |
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457 | ![]() |
La carte requise pour participer aux Concours Pokémon. Il y a un ruban dessiné dessus. | ![]() |
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Pierre formée à partir de roche en fusion solidifiée. Elle contient du magma. | ![]() |
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459 | ![]() |
Paquet qu'on vous a confié. Vous devez le remettre à votre ami d'enfance qui a quitté Bonaugure. | ![]() |
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Un des trois bons à échanger contre une Pokémontre. | ![]() |
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461 | ![]() |
Un des trois bons à échanger contre une Pokémontre. | ![]() |
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Un des trois bons à échanger contre une Pokémontre. | ![]() |
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463 | ![]() |
La clé de l'entrepôt de la Team Galaxie situé à la périphérie de Voilaroc. | ![]() |
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464 | ![]() |
Médicament génial vendu à la pharmacie d'Irisia. Soigne totalement un Pokémon de tout problème de statut. | ![]() |
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465 | ![]() |
Appareil utile permettant d'enregistrer les combats entre amis et ceux ayant lieu dans un bâtiment de combat. | ![]() |
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466 | ![]() |
Fleur que l'on offre en gage de reconnaissance, notamment à l'occasion d'un anniversaire. | ![]() |
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467 | ![]() |
Clé destinée à une serrure très complexe. Ouvre une porte en transmettant un signal électrique. | ![]() |
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468 | ![]() |
Une boîte bien pratique qui peut contenir jusqu'à 99 Noigrumes. | ![]() |
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469 | ![]() |
Un carnet permettant de noter toutes les formes de ZARBI capturées. | ![]() |
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470 | ![]() |
Un Accessoire portatif qui permet de cultiver des Baies en tout lieu et à tout moment. | ![]() |
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471 | ![]() |
Un appareil tout nouveau qui indique la localisation des objets invisibles en émettant un son et en clignotant. | ![]() |
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472 | ![]() |
Une carte pour accumuler les points de l'émission "Le Mot de Passe de Buena". | ![]() |
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473 | ![]() |
Une queue d'origine inconnue tout à fait savoureuse, vendue très cher. | ![]() |
— | ✗ | |
474 | ![]() |
Une cloche antique au tintement apaisant. | ![]() |
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475 | ![]() |
Une clé en forme de carte permettant d'ouvrir les cloisons de la Tour Radio. | ![]() |
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476 | ![]() |
Une clé qui permet d'ouvrir la porte au fond du Doublon-Tunnel. | ![]() |
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477 | ![]() |
Un arrosoir qui permet de faire croître rapidement les Baies plantées dans le Plante-Baies. | ![]() |
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478 | ![]() |
Une écaille du LEVIATOR apparu au Lac Colère. Elle rougeoie comme une flamme. | ![]() |
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479 | ![]() |
Poupée MELOFEE perdue par la Copieuse. | ![]() |
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480 | ![]() |
Un ticket nécessaire pour monter à bord du Train Magnétique. Utilisable à volonté. | ![]() |
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481 | ![]() |
Une pièce essentielle du générateur de la Centrale. | ![]() |
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482 | ![]() |
Une étrange plume qui brille d'un éclat argenté. | ![]() |
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483 | ![]() |
Une étrange plume qui brille d'un éclat arc-en-ciel. | ![]() |
— | ✓ | |
484 | ![]() |
Un Oeuf étrange confié par M. Pokémon. Personne ne sait ce qu'il contient. | ![]() |
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485 | ![]() |
Un Noigrume de couleur rouge. Il dégage un puissant arôme. | ![]() |
— | ✓ | |
486 | ![]() |
Un Noigrume de couleur jaune. Il dégage un arôme délicat. | ![]() |
— | ✓ | |
487 | ![]() |
Un Noigrume de couleur bleue. Il dégage un arôme un peu aigre. | ![]() |
— | ✓ | |
488 | ![]() |
Un Noigrume de couleur verte. Il dégage un arôme étonnamment riche. | ![]() |
— | ✓ | |
489 | ![]() |
Un Noigrume de couleur rose. Il dégage un arôme sucré. | ![]() |
— | ✓ | |
490 | ![]() |
Un Noigrume de couleur blanche. Il ne dégage aucun arôme. | ![]() |
— | ✓ | |
491 | ![]() |
Un Noigrume de couleur noire. Il dégage un arôme indéfinissable. | ![]() |
— | ✓ | |
492 | ![]() |
Une Poké Ball un peu spéciale qui fonctionne particulièrement bien sur les Pokémon rapides. | ![]() |
— | ✓ | |
493 | ![]() |
Une Poké Ball un peu spéciale qui fonctionne particulièrement bien sur les Pokémon de niveau inférieur au sien. | ![]() |
— | ✓ | |
494 | ![]() |
Une Poké Ball un peu spéciale qui fonctionne particulièrement bien sur les Pokémon ferrés avec une canne à pêche. | ![]() |
— | ✓ | |
495 | ![]() |
Une Poké Ball un peu spéciale qui fonctionne particulièrement bien sur les Pokémon lourds. | ![]() |
— | ✓ | |
496 | ![]() |
Une Poké Ball un peu spéciale qui fonctionne particulièrement bien sur les Pokémon de sexe opposé au sien. | ![]() |
— | ✓ | |
497 | ![]() |
Une Poké Ball un peu spéciale qui permet de rendre rapidement amicaux les Pokémon sauvages attrapés avec. | ![]() |
— | ✓ | |
498 | ![]() |
Une Poké Ball un peu spéciale qui fonctionne particulièrement bien sur les Pokémon évoluant avec une Pierre Lune. | ![]() |
— | ✓ | |
499 | ![]() |
Une Poké Ball spéciale utilisée au Concours de Capture d'insecte. | ![]() |
— | [note 4] | |
500 | ![]() |
Une Poké Ball spéciale utilisée au Parc des Amis. | ![]() |
[note 5] | [note 6] | |
501 | ![]() |
Un album décoré de photos souvenir prises pendant le voyage. | ![]() |
— | ✗ | |
502 | ![]() |
Un lecteur de musique qui permet de se plonger dans une atmosphère rétro. Une pression suffit pour changer de mode. | ![]() |
— | ✓ | |
503 | ![]() |
Une cloche antique au tintement apaisant. | ![]() |
— | ✓ | |
504 | ![]() |
Un bonbon, spécialité d'Acajou. Il constitue un cadeau très réputé. | ![]() |
— | ✓ | |
505 | ![]() |
Contient vos données du Pokéathlon. Sur cette carte est inscrit votre nombre de victoires au Pokéathlon. | ![]() |
— | ✓ | |
506 | ![]() |
Contient vos données du Pokéathlon. Sur cette carte est inscrit le nombre de fois où vous avez fini en dernier. | ![]() |
— | ✓ | |
507 | ![]() |
Contient vos données du Pokéathlon. Sur cette carte est inscrit le nombre de sprints de vos Pokémon. | ![]() |
— | ✓ | |
508 | ![]() |
Contient vos données du Pokéathlon. Sur cette carte est inscrit le nombre de sauts de vos Pokémon. | ![]() |
— | ✓ | |
509 | ![]() |
Contient vos données du Pokéathlon. Sur cette carte est inscrit le nombre de victoires à la Cours'Obstacles. | ![]() |
— | ✓ | |
510 | ![]() |
Contient vos données du Pokéathlon. Sur cette carte est inscrit le nombre de victoires à la Course de Relais. | ![]() |
— | ✓ | |
511 | ![]() |
Contient vos données du Pokéathlon. Sur cette carte est inscrit le nombre de victoires au Capture Drapeau. | ![]() |
— | ✓ | |
512 | ![]() |
Contient vos données du Pokéathlon. Sur cette carte est inscrit le nombre de victoires au Casse Roc. | ![]() |
— | ✓ | |
513 | ![]() |
Contient vos données du Pokéathlon. Sur cette carte est inscrit le nombre de victoires à l'Attrap'Disques. | ![]() |
— | ✓ | |
514 | ![]() |
Contient vos données du Pokéathlon. Sur cette carte est inscrit le nombre de victoires à la Bataille Neige. | ![]() |
— | ✓ | |
515 | ![]() |
Contient vos données du Pokéathlon. Sur cette carte est inscrit le nombre de points gagnés par vos Pokémon. | ![]() |
— | ✓ | |
516 | ![]() |
Contient vos données du Pokéathlon. Sur cette carte est inscrit le nombre d'erreurs de vos Pokémon. | ![]() |
— | ✓ | |
517 | ![]() |
Contient vos données du Pokéathlon. Sur cette carte est inscrit le nombre de points perdus par vos Pokémon. | ![]() |
— | ✓ | |
518 | ![]() |
Contient vos données du Pokéathlon. Sur cette carte est inscrit le nombre de charges de vos Pokémon. | ![]() |
— | ✓ | |
519 | ![]() |
Contient vos données du Pokéathlon. Sur cette carte est inscrit le nombre de fois où vos Pokémon sont tombés. | ![]() |
— | ✓ | |
520 | ![]() |
Contient vos données du Pokéathlon. Sur cette carte est inscrit le nombre de victoires au Combat Ring-Out. | ![]() |
— | ✓ | |
521 | ![]() |
Contient vos données du Pokéathlon. Sur cette carte est inscrit votre nombre de victoires à Saute-Lumière. | ![]() |
— | ✓ | |
522 | ![]() |
Contient vos données du Pokéathlon. Sur cette carte est inscrit le nombre de victoires au Cercle Musical. | ![]() |
— | ✓ | |
523 | ![]() |
Contient vos données du Pokéathlon. Sur cette carte est inscrit le nombre de victoires en Link. | ![]() |
— | ✓ | |
524 | ![]() |
Contient vos données du Pokéathlon. Il y est inscrit le nombre de fois où vous avez fini en dernier en Link. | ![]() |
— | ✓ | |
525 | ![]() |
Contient vos données du Pokéathlon. Sur cette carte est inscrit votre nombre de victoires aux épreuves. | ![]() |
— | ✓ | |
526 | ![]() |
Contient vos données du Pokéathlon. Il y est inscrit le nombre de fois où vous avez fini en dernier aux épreuves. | ![]() |
— | ✓ | |
527 | ![]() |
Contient vos données du Pokéathlon. Sur cette carte est inscrit le nombre de fois où vous avez changé de Pokémon. | ![]() |
— | ✓ | |
528 | ![]() |
Contient vos données du Pokéathlon. Sur cette carte est inscrit le nombre de victoires à la Balle au But. | ![]() |
— | ✓ | |
529 | ![]() |
Contient vos données du Pokéathlon. Sur cette carte est inscrit votre nombre de prix individuels. | ![]() |
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530 | ![]() |
Contient vos données du Pokéathlon. Il y est inscrit le nombre de fois où vous avez touché vos Pokémon. | ![]() |
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531 | ![]() |
Contient vos données du Pokéathlon. Sur cette carte est inscrit le temps que vous avez passé à y jouer. | ![]() |
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532 | ![]() |
Un orbe viride dont on dit qu'il a un lien très étroit avec les légendes de Hoenn. | ![]() |
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533 | ![]() |
Un écrin résistant qui ne s'ouvre qu'avec une clé spéciale. | ![]() |
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534 | ![]() |
Un orbe incarnat dont on dit qu'il a un lien très étroit avec les légendes de Hoenn. | ![]() |
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535 | ![]() |
Un orbe céruléen dont on dit qu'il a un lien très étroit avec les légendes de Hoenn. | ![]() |
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536 | ![]() |
Un orbe cristallin fraîchement déterré. Il est encore pris dans une gangue de terre et de roche. | ![]() |
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Notes et références[modifier]
- ↑ La Safari Ball est utilisable dans le Grand Marais et le Parc Safari, mais n'est jamais contenue dans le sac du joueur ni dans ce contexte ni en dehors.
- ↑ Cette Ball est visible sur le résumé de certains Pokémon, mais ne peut pas être obtenue par le joueur.
- ↑ ??? dans Pokémon Diamant et Perle.
- ↑ La Compét'Ball est utilisable dans le Concours de Capture d'insecte, mais n'est jamais contenue dans le sac du joueur ni dans ce contexte ni en dehors.
- ↑ La Parc Ball est utilisable dans le Parc des Amis, mais n'est pas programmée en tant qu'objet dans Pokémon Diamant, Perle et Platine.
- ↑ La Parc Ball est utilisable dans le Parc des Amis, mais n'est jamais contenue dans le sac du joueur ni dans ce contexte ni en dehors.
Voir aussi[modifier]
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Cet article fait partie du Projet Inventaire, qui a pour but la mise en place d'articles exhaustifs pour chaque objet de l'univers des jeux Pokémon. Merci de lire la page du projet avant toute édition ! |
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